Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 607
3 mai 2012

Une kokeshi au Royaume des têtes d'épingles

J’ai découvert il y a quelques temps l’univers des Kokeshi grâce aux peintures de ma belle-sœur. Je suis tombé par hasard sur le modèle de Passionfyre et j’ai craqué. Voici la première Kokeshi à entrer dans le Royaume des têtes d'épingles, et elle sera très certainement la première d’une longue série.        

Vous trouverez ce modèle en version originale (anglais) : http://passionfyre.tumblr.com

Je mets aussi à votre disposition ma version traduite: Traduction_modele_Kokeshi_doll. 

Kokeshi01

Kokeshi02

triptique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je garde les explications sous le coude, c'est ma préférée ! Elle est superbe !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Absolument superbe,trop mignon j'ai donc lu les explications mais on parle de cercle magique, là moi qui débute dans le crochet j'avoue que je ne vois pas ce que c'est.
Répondre
L
merci beaucoup pour tous ces schémas c'est super gentil
Répondre
L
merci beaucoup pour tous ces schémas c'est super gentil
Répondre
L
Décidément tu es TRES célèbre pour tes craquantes kokeshi. Venant de chez Solcroch, je connaissais déjà et voilà un second partage fort sympathique !! MERCI BEAUCOUP !! Leelou
Répondre
Publicité