Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 550
6 mai 2012

Macarons Gourmands

Le Royaume des têtes d’épingles se remplit jours après jours de nouveaux amigurumis et Cie.

Mais de quoi se nourrissent ces petits êtres . . .

farandole-de-macarons-gourm

. . . et bien de farandoles de macarons gourmands et perpétuels.

macarons-gourmands-en-verri

Pour cuisiner ces petites gourmandises voici ma recette à télécharger en PDF : Macarons_gourmands

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit tuto . Ilssont trop mimi !
Répondre
C
miam la c'est sans modération merci et encore bravo
Répondre
R
Ils sont très réussis! Je viens de faire la découverte de votre tuto, Merci beaucoup, il y a de grandes chances pour que je m'essaie à cet exercice ;-)
Répondre
M
Ils sont très appétissants <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
C'est très beau ! Mais c'est encore meilleur quand on les mange.
Répondre
Publicité