Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 550
17 avril 2012

Féérie

 

Les dernières créations à faire leur apparition au Royaume des têtes d'épingles sont cinq petites fées, aux ailes de plume, volant en cercle au gré de la bise.

ensemble

Au dessus d’un berceau, avec leurs petites clochettes, elles transmettent douceur et songes aux enfants ensommeillés.

Blanchette Bleuette violette

Jaunette   Prunette

Si vous voulez tranquilliser les rêves d’un enfant, prenez comme moi inspiration dans le si beau livre de Sandrine Harault : 'Fées Lutins Elfes au crochet'.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique,et quel effet <br /> <br /> bravo, biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Très joli !
Répondre
T
You can find this book with pattern on amazon.fr, but it's only in french. I can't let you free pattern because of the copyright. I'm sorry...and I thank you to appreciate my work !
Répondre
F
hello .. I saw these fairies are beautiful and .. I bought the book but I was disappointed that when I wanted to realezzare gnomes partachiave I lack schemas .. I was wondering if you could kindly send me the book is a page, the number sixteen where there are patterns of Marina and Mommy .. I also tried to download the book, but that page is missing from all files .. I hope your answer thanks in advance ..
Répondre
Publicité