Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 550
15 décembre 2016

La maison du père Noël

Pour finaliser mon village de Noël, il manquait un élément indispensable: la maison du Père Noël ! Je me suis basé sur un modèle du livre de Tournicote ... à cloche-pied pour la réaliser.

Maintenant mon village est terminé et ma fille peu s'amuser avec... Le jardinier disparait souvent du village,  je le retrouve souvent dans la chambre de ma lutine qui cache une petite pièce dans son chapeau, mais chut c'est sa cachette secrète !

IMG_8832

IMG_8838

IMG_8816

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment joli.
Répondre
F
C'est mignon 😊
Répondre
M
Très jolie déco de Noël <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité