Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 494
22 décembre 2016

L’étrange Noël de M Jack

Ma petite lutine est absolument fan de L'étrange Noël de M Jack, alors cette année, Noël aura pour thème ce film de Tim Burton.

Pour créer ces décorations, j'ai  ressorti mon livre de boules de Noël et mon crayon. Ma petite puce est ravie de retrouver son héros dans notre sapin !

IMG_8670

IMG_8664

IMG_8665

IMG_8660

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou moi j'adore aussi, tes boules sont top !bravo ! Bises
Répondre
T
Etranges boules pour un étrange noël Miss Jack !<br /> <br /> Bravo pour cette création aux aiguilles ... et joyeux noël à tous !
Répondre
M
trop fort
Répondre
Publicité