Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 866
4 septembre 2012

Petits chaussons fourrés

Un(e) petit(e) lutin du Royaume des têtes d’épingles grandit bien au chaud.

Sa sortie étant prévue pour cet hiver, je lui ai tricoté ces chaussons tout doux pour ses petits petons. 

chaussons-01

 J’ai trouvé ce modèle dans le superbe livre de Catherine Bouquerel ‘Chaussons en tricot pour mon bébé’.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> les explications ne sont pas claires dans le livre <br /> <br /> le fil peluche c'est teddy de bergere de france mais le fil molleton c'est quoi?<br /> <br /> merci encore
Répondre
C
Je vais etre mamie de jumeaux pour janvier j'adore les chaussons gris avec le revets en laine douce pourriez vous me donner les explucation en taille naissance svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> claudine
Répondre
B
Voilà un très joli blog que je viens de visiter. Bravo et bonne continuation, j'ai vu des merveilles.<br /> <br /> Buffy
Répondre
J
Bonjour, serait il possible de recevoir les explications pour réaliser ce modele ou une photocopie de ce modele du livre ! Je trouve ca bête d'acheter le livre juste pour ce modèle. Tenez moi au courant merci les filles
Répondre
S
Il sont trop mignons moi je doit aussi en tricoter pour faire un cadeau tu devrait mêtre une vidéo sur internet
Répondre
Publicité