Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 494
12 juillet 2012

Les Barbapapas partent en vacances !

Ces barbapapas ont décidé de quitter le Royaume des Têtes d'épingles en s'accrochant aux sacs de voyage d'enfants pour parcourir le monde durant ces vacances d'été.A vous d'occuper vos belles journées d'été pluvieuses en confectionnant vous aussi ces porte-clefs à partir de mon modèle : Porte_clefs_Babapapa.

Envoyez par mail la photo de votre réalisation (le.royaume.des.epingles@gmail.com ou par le lien "contacter l'auteur"), elle sera plubliée dans l'album photo du blog!

Porte-clefs-Barbabapa-01

Porte-clefs-Barbabapa-02

Porte-clefs-Barbabapa-03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce tuto que je me suis empressée de réaliser ^^ Je viens de créer mon blog et j'y ai mis le lien vers cet article :-)
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien est actif.<br /> <br /> S'il y avait de nouveau un soucis je peux envoyer le modèle par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Tinouh.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir tes modèles, mes petites filles sont fans de barbapapa hélas le téléchargement ne fonctionne plus! est-il possible de le réactiver<br /> <br /> merci caty80
Répondre
T
Après plusieurs demandes, j'active enfin la fonction newsletter. Il ne te reste plus qu'à t'inscrire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tinouh.
Répondre
C
Je suis fan des barbapapas!<br /> <br /> Merci pour le tuto:)<br /> <br /> J'adorerais m'inscrire à ta newsletter mais il semble que tu n'aies pas activé cette fonction...Dommage :(
Répondre
Publicité