Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 550
3 novembre 2016

Petit Lapin

Pour ma lutine,  j'ai crocheté ce petit lapin en me basant sur un modèle proposé dans le livre "Mon année créative" publié aux Edition Fleuris. Ma fille utilisant ses marionnettes comme lits pour ses petits doudous, j'ai trouvé que ce modèle correspondait particulièrement à ses attentes. Et je ne me suis pas trompé car elle l'adore. Elle lui a même trouvé une maman  en la personne de Joséphine (présentée dans un précédent message), il est vrai que ces deux lapins se ressemblent! Le tutoriel proposé n'étant pas complet par rapport aux photos de présentation,  j'ai du imaginer quelques parties de ce doudou (en particulier la capuche).

IMG_8134

IMG_8136

IMG_8142

IMG_8144

IMG_8138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trognon ce lapin, je veux bien croire que ta puce joue bien avec !
Répondre
R
si mignon avec le sac de couchage carotte, très jolie réalisation.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
B
Rohhhh j'adore, j'adore le personnage et en plus le fait qu'il se couche dans la carotte trop chou !!! Et un écureuil dans sa noisette tu crois que tu saurais faire ?:)
Répondre
Publicité