Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 550
5 juin 2014

Petit déjeuner gourmand

Pour donner le plein de vitamines à ma petite lutine, je lui ai crocheté un pamplemousse ainsi qu'un petit pot de confiture de fraise. Je me suis inspirée du livre de Cendrine Armani "Ma dinette au crochet" pour les créer. 

Pamplemousse-et-confiture

Et voilà ma petite princesse peut prendre un petit-déjeuner complet et même inviter 3 poupées ou ses gourmands de parents.

PDJ01

PDJ02

PDJ03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli , j'ai le livre aussi, de quoi faire une belle dinette.
Répondre
M
quelle jolie dinette !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
C'est vraiment très sympa, adorable... Elle est gâtėe cette Choupinette. Bonne soirée. Cath
Répondre
C
oh j'adore
Répondre
B
Quel bonheur pour ta puce. Cet ensemble est ravissant, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
Publicité