Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 550
18 mars 2014

Dinette pour petits lutins

Je me replonge en enfance pour crocheter à ma petite princesse une dinette acidulée. Et  pour bien commencer une journée, je lui ai crocheté ces bols pour le petit-déjeuner. Je me suis librement inspirée du livre de Cendrine Armani "Ma dinette au crochet" pour les créer.

Ma petite lutine m'a regardé les fabriquer les yeux plein d'envie et s'amuse maintenant à les détourner de leur fonction première : ce sont en effet de magnifiques chapeaux!

Bol01

Bol02

Bol04

Bol03

Bol05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux, bravo !!!
Répondre
B
Ils sont magnifiques ces petits bols/chapeaux. Ta puce va bien s'amuser, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Très jolis ces petits bols, et pratiquent pour apprendre les couleurs tout en s'amusant.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
superbe avec ces couleurs!!!
Répondre
C
Bravo c'est très joli!!!Bises:)
Répondre
Publicité