Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 892
1 janvier 2013

Gilet à capuche et ses petits chaussons

Toujours dans la préparation de l’arrivée de ma petite lutine, je viens de tricoter cet ensemble gilet et chaussons assortis. Je me suis basé sur un modèle gratuit (transfomé en PDF: Gilet a capuche) trouvé sur le site www.garnstudio.com. J’ai  personnalisé cet ensemble, en choisissant une laine molletonnée et j’ai fabriqué mes propres boutons en pâte Fimo. 

Ensemble03

Ensemble04

Ensemble02

Ensemble06

Ensemble05

Ensemble01

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe petit ensemble. Merci pour le partage
Répondre
B
Superbe et adorable ce petit ensemble, j'adore
Répondre
S
Très beau projet, le résultat est impéccable!
Répondre
Publicité