Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 511
25 décembre 2012

Petits souliers au pied du sapin

Chaussure-de-noel-01

En ce matin de Noël tout est prêt pour accueillir les cadeaux amenés cette nuit par le Père Noël. Même mon petit Lutin, qui est encore au chaud, a ses petits souliers. Ce sont les mêmes chaussures que sa maman mais en laine layette toute douce.

Chaussure-de-noel-02 Chaussure-de-noel-03

Je me suis inspirée de la paire de basket proposé dans le livre de Catherine Bouquerel  ‘Chaussons en tricot pour mon bébé’, que j’ai modifié pour que ses chaussons ressemblent à mes chaussures fétiches.

#leroyaumedestetesdepingles

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ces chaussons il son adorable, je cherche sur le net pour le patron mais rien, je voudrais bien tricoter les même pour mon petit bout, pourriez vous me donner l'explication du chaussons . mercii.
Répondre
T
Merci beaucoup et bon tricot !
Répondre
L
J'ai ce livre, et le modèle ne m'a pas tapé dans l'oeil !!<br /> <br /> Mais ton soulier rend beaucoup mieux. Il est très joli. Je vais me lancer....
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir ce livre.<br /> <br /> J'ai parcouru votre blog et encore félicitations pour votre travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Celine
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou ces chaussons sont super mignons! Felicitations!<br /> <br /> J'attends un petit garçon pour dans 1 mois, j'adorerai lui faire ces chaussons! Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les instructions?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Celine
Répondre
Publicité