Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 511
11 mai 2017

Emménagement...

 

La maison du Royaume des têtes d'épingles a enfin vu une famille emménager. J'ai crocheté cette petite tribu à l'image de la mienne sous le regard attentif de ma fille qui attend que maman lui prête ses poupées... Ces personnages sont tous fabriqués 'nus' et je crée au gré de mes envies des tenues faciles à changer.

IMG_9862

IMG_9873

IMG_9856

IMG_9859

IMG_9929

Les tutoriels pour réaliser cette famille sont disponibles dans la boutique du Royaume sur ETSY.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie familles, j'aime beaucoup le principe de faire les personnages tout nus à la base, ta fille doit beaucoup apprécier aussi j'imagine !
Répondre
D
génial bravo !
Répondre
F
Une bien belle famille très bien réalisée !
Répondre
Publicité