Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 392
6 avril 2017

Tissage

Pour décorer le Royaume des têtes d'épingles, j'ai réalisé ce tissage aux différentes textures.

Je l'ai confectionné sur le métier à tisser que vient de me fabriquer mon père. J'en profite pour le remercier de tout ce qu'il a pu me créer (tricotin, métier à tisser les perles...) et de sa grande patience qui a sauvé un bon nombre de pelotes emmêlées. Et tant que j'y suis je remercie ma mère d'avoir partagé son savoir en m'apprenant patiemment le tricot, la couture, le crochet... Merci à mes petits parents de m'avoir transmis ce goût de la création!

IMG_9772

IMG_9776

IMG_9779

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli. J'aime la texture les couleurs et l'aspect ethnique. Bravo à tous les trois !<br /> <br /> C'est vrai que nos parents nous transmettent tellement plus que nos gènes ... Que serions nous sans eux ?
Répondre
B
Superbe tissage, je pense aussi m'y essayer un jour, mais j'attends de trouver un super bâton dans la nature ^^ !
Répondre
Publicité