Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 392
28 juillet 2016

Mon voisin Totoro

Ma fille vient de découvrir le film "Mon voisin Totoro", et elle l'adore. Elle était tellement triste de quitter son nouvel ami quand le manga s'est terminé que je lui ai promis de lui en crocheter un. Aussitôt elle me demande aussi la petite fille pour sauter sur son ventre, le bleu et le blanc et aussi bien sûr une noiraude... 

Voici donc le premier Totoro, qui sèche les larmes de ma lutine à chaque fois que le dessin animé se termine et qu'elle toi quitter son ami magique. 

IMG_7359

IMG_7364

IMG_7376

 IMG_7367

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau!!!
Répondre
B
Ptite puce d'amour ;-)<br /> <br /> Il est très réussi, bravo. Elle va pouvoir lui en faire de gros câlins.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
G
Il est superbe! Et bon courage pour faire toute la famille et les amis!! ;)
Répondre
Publicité