Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 465
23 juin 2016

Petite poire

C'est de nouveau une création d'un livre de Tournicote ... à cloche pied, qui débarque au Royaume des têtes d'épingles. Voici Pirum Piram, en grande version, et rien que pour moi... enfin, comme toujours ma petite lutine me l'emprunte et joue avec. Je vais donc lui en faire un, mais en petite taille. Il ne manquerait plus que mon mari veuille aussi son Pirum Piram et j'aurai une petite famille de poire !

IMG_5981

IMG_5984

IMG_5987

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super belle, j'aime beaucoup. Bravo. Ce serait mignon une famille de jolies petites poires ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
elle est trop mimi!!! j'adore!
Répondre
Publicité