Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 830
2 juin 2016

La fée Clochette

Ma fille adore la fée clochette. Pour qu'elles partent ensemble à l'aventure,  je lui ai crocheté cette petite fée pleine de malice. Et surtout je n'ai pas oublié, sur ses chaussures, les petits pompons, qui semblaient tellement important aux yeux de ma lutine.

IMG_5605

IMG_5629

IMG_5636

IMG_5626

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, c'est possible d'avoir un lien pour le tutoriel ? Elle est vraiment trop jolie !
Répondre
C
Vraiment tres réussie bravo
Répondre
M
adorable, ça plairait bien à mes petites filles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super mimi
Répondre
N
Bravo bravo elle est troooooop belle.amicalement
Répondre
Publicité