Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 494
18 février 2016

Moufles

Ma petite lutine a froid à ses jolies mains, mais ne trouvant pas de modèles de moufles à sa taille, j'ai dû lui en créer. C'est elle qui a choisit les couleurs. Je les ai tricoté avec un fil scintillant qu'elle a adoré! (ça ne se voit pas beaucoup sur les photos...)

Je partage mon modèle ici : Moufles

Envoyez par mail la photo de votre réalisation (le.royaume.des.epingles@gmail.com ou par le lien "contacter l'auteur"), elle sera plubliée dans l'album photo du blog!

IMG_3808

IMG_3839

IMG_3811

IMG_3784

IMG_3794Visitez la boutique du Royaume des têtes d'épingles: boutique ETSY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont chouettes ! faudrait que j'en fasse à ma petite dernière mais maintenant ça attendra l'hiver prochain !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes réalisations que je trouve superbes. Je me suis d'ailleurs servie d'un de tes articles pour une réalisation au crochet. Je me suis donc permise de mettre un lien de ton article sur mon blog :) merci !
Répondre
M
Très belles couleurs pour ces jolies moufles !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ce modèle, pour des petites mains bien au chaud !
Répondre
M
Très belles mouffles<br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité