Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
4 février 2016

Glands givrés

Au gré de mes promenades dans les forêts du Royaume des têtes d'épingles,  j'ai glané ces petits glands givrés. Ils sont constitués d'une vraie cupule dans laquelle est collée un gland crocheté avec du coton et un petit fil scintillant. Je n'ai pas créé de tutoriel pour les fabriquer, car je les ai crocheté en fonction de la taille de chaque réceptacle.

IMG_5255

IMG_5264

IMG_5244

IMG_5253

IMG_5258

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli ! Très délicats et très hivernal. C'est exactement ce qu'il me faudrait pour illustrer l'histoire de l'écureuil qui voulait empêcher l'hiver d'arriver. Mais comme cet écureuil, je n'ai pas fait de réserve de gland. Soit j'attends la saison nouvelle, soit je les crochète ...
Répondre
R
ces glands sont très mignons... et les photos sont très jolies, bravo.
Répondre
M
C'est bien, bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
N
Ho!trop mignon,bravo pour l'idée.amicalement
Répondre
Publicité