Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 465
19 novembre 2015

Mais moi je m'en fiche, je veux des sandwichs, des sandwichs au jambon, c'est ça que je trouve bon !

Je me suis régalée à crocheter ce pain, jambon, salade, tomate et fromage... Et je vais encore plus me régaler en dévorant les sandwichs au jambon que me cuisinera mon mini Chef en herbe!

IMG_2902

IMG_2906

IMG_2911

IMG_2898

IMG_2918

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique sandwich! <br /> <br /> Est-ce que vous vous êtes basé sur un patron/livre pour le réaliser? Si non, avez-vous réalisé un tuto? Je le trouve superbe!
Répondre
P
géniale ta dinette!
Répondre
B
Bonjour Tinouh, <br /> <br /> Tu es trop forte, j'adore. Ta puce va se régaler avec ces délicieux sandwichs. Bravo et bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle dinette, bonne fin de journée, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
N
oh trop joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
Publicité