Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
28 mai 2015

Vite un docteur !

Ma fille me réclame tous les soirs le livre "Hello Kitty est malade" et découvre qu'il ne faut pas avoir peur du Docteur. Pour prolonger cette histoire du soir durant la journée, je lui ai crocheté un kit de Docteur en m'inspirant du livre "Mes bricoles au crochet" d'Isabelle Kesseadjian. Ma petite lutine est ravi, elle ausculte et soigne tout ce qui est à sa porté!

IMG_2630

IMG_2648

IMG_2638

IMG_2642

IMG_2643

IMG_2653

IMG_2659

IMG_2655

IMG_2666

 Visitez la boutique du Royaume : Le-royaume-des-tetes-d-epingles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est excellent ! Bravo Tinouh. Ta puce va pouvoir soigner doudou.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbe !!!!
Répondre
M
très mignon ce nécessaire de docteur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est génial, une panoplie toute douce ! J'aurai surement préféré ça à ma panoplie d'infirmière en plastique quand j'étais petite. Et qui sait ? Je n'aurais peut-être pas choisi le même métier ! Non, c'est un métier trop difficile pour moi !
Répondre
I
Oh l'idée est excellente !!!! J'adore bravo
Répondre
Publicité