Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 494
5 février 2015

Mini-Poupée : Game of Thrones

L'hiver vient...

Les personnages de Game of Thrones sont passés sous mon crochet, et voici Jon Snow.

Aprés avoir lu Game of Thrones, j'ai regardé Game of Thrones et maintenant je peux jouer à Game of Thrones avec mes mini-poupées (pour une fois c'est pour moi et non pour ma fille, mais chut!).

IMG_9751

IMG_9753

IMG_9776

IMG_9762

IMG_9759

Visitez la boutique du Royaume : Le-royaume-des-tetes-d-epingles
A little Market
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Winter is coming! Il est super !! J'adore Jon Snow, c'est un des personnages les plus sympas de la série...et il n'y en a pas beaucoup! J'attends la suite avec impatience... de la série mais aussi des poupées !! ;-) Tu as donc du pain sur la planche. A bientôt !
Répondre
A
Génial! Merci!!!!!!!!! ♡♡♡
Répondre
A
Whaou.....!!!!! J'adore, il est aussi parfait que le vrai! Pitiiiiié...... un tuto!!! Enfin, quand vous aurez le temps bien sûr et si c'est prévu!
Répondre
B
Il est très réussi, bravo. Tu t'amuses bien, c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est adorable !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité