Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 363
22 janvier 2015

Mini-poupée: indienne d'Amérique

Ma petite lutine facécieuse adore jouer avec mes créations en crochet. Et trés fièrement me répète leur nom qu'elle vient de découvrir. Alors, pour elle, je me lance dans une nouvelle collection : les mini-poupées. Voici la première: une petite indienne haute comme trois pommes, ou indenn' comme dit ma fille.

Les petites soeurs de l'indienne de ma lutine, ainsi que le patron, sont à retrouver dans la boutique du Royaume sur ETSY.

IMG_1273

IMG_1277

IMG_1282

IMG_1290

IMG_1281

IMG_1292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
j'adore !!!! bon week end, bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont adorables. Ta fille doit vraiment s'éclater avec toutes ces petites merveilles. Bravo.<br /> <br /> je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est adorable !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Rho j'adore! Tu as des doigts de fée!
Répondre
Publicité