Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 363
27 novembre 2014

Le Père Noël et Cie

Mon crochet a donné naissance à une ribambelle de lutin et lutines pour accompagner le Père Noël et la Mère Noël. Maintenant il ne me reste plus qu'a leur amenager un village au pied de mon sapin!

Retrouvez les patrons de tous ses personnages dans la boutique du Royaume sur ETSY.

IMG_0433

IMG_0423

IMG_0426

IMG_0442

IMG_0428

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi j'adore .Fait de tête comme ça ou avez vous suivi un modèle
Répondre
M
Superbes!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ils sont superbes. C'est une bien jolie famille de noël, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Ils sont mignons ces petits personnages, bravo. Bonne journée
Répondre
M
j'adore
Répondre
Publicité