Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 392
11 novembre 2014

Des figurines de Noël pour ma petite princesse

Du haut de ses 21 mois ma petite puce adore tout attraper, alors cette année le beau village (super fragile) de Noël restera à la cave et ne décorera pas le pied du sapin du Royaume des têtes d'épingles... Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac j'ai attrapé ma laine, mon crochet et des yeux sécurités et réalise des personnages de Noël adaptés aux tout-petits comme aux grands! Je pourrais les déposer au pied du sapin et avoir quand même mon village... à moins que ma lutine ne me les vole avant!!

Rendez-vous dans la boutique du Royaume sur ETSY, pour découvrir les tutoriels pour réaliser ces figurines de Noël.

IMG_0216

IMG_0251

IMG_0187

IMG_0217

IMG_0282

IMG_0322

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes personnages sont adorables ! Mais quelle taille font-ils ? je les croyais plus petits qu'une main d'enfant ...
Répondre
L
c'est adorable bonne idée pour décorer le sapin <br /> <br /> bravo en tous cas
Répondre
D
sympathiques créations ;)
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> de superbes créations<br /> <br /> bonne soirée biz
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Tes petits personnages de noël sont adorables. Ta puce va bien s'amuser, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité