Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 511
11 septembre 2014

La piscine de Violette

Violette profite des derniers jours de beau temps pour plonger dans la mini piscine du Royaume des têtes d'épingles. J'adore le style de son petit maillot de bain rétro, que j'ai trouvé dans le livre d'Isabelle Kessadjian 'Ma poupée au crochet'.

Violette-à-la-piscine-01

Violette-à-la-piscine-02

IMG_8623

Violette-à-la-piscine-04

Violette-à-la-piscine-05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie, j'adore ! Bravo !
Répondre
T
Elle a bien raison de profiter des derniers jours d'été !
Répondre
S
Elle es vraiment très belle cette petite poupée, ça fait un moment que je veux m'offrir ce livre. Bravo, bon week-end.
Répondre
T
C'est très réussi ! Bravooooooo !
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité