Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 465
29 août 2014

Bouton le petit mouton

Un nouveau petit être à fait son apparition au Royaume des têtes d'épingles, grâce à Virginie du blog Au bout du fil, qui nous a offert le patron pour participer à son CAL. Voici donc Bouton, le petit mouton.

bouton01

bouton02

Il a rejoint très rapidement la famille des doudous de ma fille. Ma petite Ombeline l'avait adopté avant même que je le commence, en hurlant "DOUDOU !!" la première fois qu'elle a vu une photo de ce modèle. Elle a patiemment attendu et dès Bouton assemblé, elle se l'est approprié et lui a même prêté sa petite chaise.

bouton03

bouton04

Après avoir sympathisé avec son mouton, ma lutine a emmené son petit ami laineux faire une promenade sous une belle pluie d'orage.

bouton05

bouton06

Ils sont rentrés bien vite au chaud et se sont réchauffés autour d'une dînette en crochet, son chocolat chaud et ses viennoiseries. Après cet après-midi bien rempli, ils se sont endormis comme des bébés, en rêvant à de nouvelles aventures ensemble.

bouton07

bouton08

Merci Virginie pour ce si beau modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ton bouton
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
A
Pas mauv'
Répondre
N
Il est adorable !
Répondre
O
Il est tout simplement magnifique, très réussi, et j'adore la couleur que tu as choisi, j'enregistre tes photos, un grand merci pour ta participation !!!!! :)
Répondre
Publicité