Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 392
31 juillet 2014

Religieuses et gâteaux à la crème

Pour rendre mon thé-dînette encore plus gourmand, j'ai crocheté ces mini-religieuses au chocolat au lait et au chocolat noir. J'ai encore trouvé ce modèle dans le livre de Cendrine Armani "Ma dînette au crochet" (je vais finir par le faire en entier!).  Pour le gâteau à la crème j'ai suivi mon inspiration et ma gourmandise. Ma lutine me regarde, les fabriquer, avec un drôle d'air. Il est vrai qu'elle ne connait pas toutes ces gourmandises, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre!

religieuse01

religieuse02

religieuse03

religieuse04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes gourmandises sont très réussies, bravo. Ce livre est une mine d'or ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien jolis, bonne soirée !!!
Répondre
T
Miam miam !!! Je pense acheter ce livre, ces modèles sont vraiment trop sympas.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Wow ils sont appétissants tous ces petits gâteaux!!!<br /> <br /> J'ai pensé à toi pour ceci;)<br /> <br /> http://cosiadoru.canalblog.com/archives/2014/07/03/30172334.html<br /> <br /> Bises:)
Répondre
M
ça donne envie
Répondre
Publicité