Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 363
24 juillet 2014

Eclairs aux trois chocolats

Pour accompagner le thé de ma lutine et de ses trois invités (un loir, un lièvre et un chapelier un peu fou...), j'ai crocheté des mini-éclairs au chocolat au lait, au chocolat noir et au chocolat blanc. J'ai trouvé ce modèle dans le livre de Cendrine Armani "Ma dînette au crochet". 

Eclairs01

Eclairs03Eclairs02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est trop génial. Ta puce doit bien s'amuser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Miam miam!!!;)Bises:)
Répondre
T
tout simplement ADORABLE ! Est ce que les explications sont en français ? Merci.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
très sympathique
Répondre
Publicité