Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 511
10 juillet 2014

Au fast food

Ma petite gourmande découvre les joies du fast-food ... en dînette. Elle est encore trop petite pour manger de vrais hamburgers, mais on peut quand même s'amuser à en cuisiner toutes les deux pour "de faux". J'ai imité le menu d'un fameux restaurant et son célèbre hamburger au pain carré (que j'adore!!). Je mets le tutoriel à votre disposition, dans la boutique du Royaume sur ETSY, pour fabriquer ce menu complet (hambuger et ses différents composants, les frites et leur cornet, aisni que les sauces). Moi je vais maintenant crocheter le goûter de ma fille, à suivre...

Menu-Fast-food-01

Menu-Fast-food-02

Menu-Fast-food-03

Menu-Fast-food-04

Menu-Fast-food-05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super, une belle dinette.
Répondre
B
Excellent ! j'admire ton travail, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
C
bravo! les gamins adorent jouer à la dinette c'est une bonne idée!
Répondre
M
bravo on en mangerait
Répondre
Publicité