Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 363
23 mai 2014

Petits chaussons bottines

Ma petite lutine a bien grandi et ne porte plus les chaussons tricotés par sa maman. Ils la font glisser lors de ses explorations! Mais durant sa première année elle a beaucoup porté ces bottines que je lui tricotais avec la laine qui me restait de ses layettes. Ma petite puce avait donc toujours des chaussons assortis avec ses gilets, boléros ou robes. Je tenais à partager avec vous ce modèle (Chaussons_bottines) car en plus d'être joli, il est très pratique car ma princesse n'a jamais réussi à les retirer, et c'est une véritable experte en la matière!

Chaussons-Bottines-01

Chaussons-Bottines-02

Chaussons-Bottines-03

Chaussons-Bottines-04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis aux 6 rangs en point mousse, le tout sur une aiguille et je ne vois pas comment plier puis tricoter? Faut il que je partage ma rangée sur deux aiguilles? Et ensuite je poursuis comment le tricot?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> Je trouve vos chaussons magnifique et les couleurs bien assorties <br /> <br /> Je vais être grand-mere et j'aurai aimé pouvoir les refaire<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications et diagrammes si c'est possible<br /> <br /> Par avance un grand merci<br /> <br /> Titou.mail@gmx.fr
Répondre
L
Merci à vous d'avoir la gentillesse de bien vouloir partager vos modèles, je vous en pique quelques-uns: ils vont faire le bonheur d'une petite poupée qui doit voir le jour en janvier et de sa maman qui n'a pas les moyens de l'accueillir dans les meilleurs conditions . MERCI .
Répondre
T
Magnifiques ces petits chaussons. J'ai hâte d'essayer, même si en lisant le tuto ça paraît compliqué pour mon niveau de tricot... mais je vais tester et peut-être qu'en pratique ça sera plus simple...
Répondre
N
Merci pour votre gentille réponse, mais ça y est, j'aurais mis le temps, mais j'ai capté... hi hi !
Répondre
Publicité