Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
11 avril 2014

The Walking dead

L'invasion de zombie au Royaume des têtes d'épingles ne ne prennant pas fin, j'ai crocheté de nouveaux survivants pour combattre les morts-vivants:

Andrea

IMG_3604 Andrea02

Dale

IMG_3598 Dale02

Vous pourrez les crocheter en vous servant de mes tutoriaux (Andrea,Dale) et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations : le.royaume.des.epingles@gmail.com

Envoyez par mail la photo de votre réalisation (le.royaume.des.epingles@gmail.com ou par le lien "contacter l'auteur"), elle sera plubliée dans l'album photo du blog!

IMG_3594

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toute vos créations mais encore plus ceux des personnages de la série The Walking dead dont je suis fan!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Tu t'éclates ! ils sont super, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Oh !!!! trop bien. Bravo !!!
Répondre
M
sont trop marrant tes personnages
Répondre
Publicité