Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 331
4 avril 2014

Chaussons Oursons

Ourson02

Il fait encore un peu froid au Royaume des têtes d'épingles. Pour que les petons du petit Tim reste au chaud, j'ai tricoté ces deux paires de chaussons. Je les ai confiés au facteur, qui les a apportés là-haut dans les montagnes savoyardes.

Ourson01

Comme toujours j’ai trouvé ce modèle dans le livre de Catherine Bouquerel ‘Chaussons en tricot pour mon bébé’.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourrais je avoir les instructions pour pouvoir les réaliser?
Répondre
B
excellent j'adore ! <br /> <br /> Je pense que le petit Tim va également les adorer.
Répondre
C
Ils sont craquants ces petits chaussons!!!Bises:)
Répondre
M
rhoooooo trop mimi
Répondre
C
J adore vos chaussons oursons<br /> <br /> Suis occupee a en realiser pour mon petit fils car je trouve tres pratuquee pour eux marcher sans chaussures<br /> <br /> Vous ne partager pas vos modeles svp<br /> <br /> J aimerais lui en faire des differentsm<br /> <br /> Ici je lui fais une paire jaune avec oreilles de lapins et le museau<br /> <br /> C est une idee mais pour l instant l imagination est un peu bloquee et c est plys joli de les faire rigolos il adore qd je lui donne une nouvelle paire<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sylviane copinette
Répondre
Publicité