Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 392
2 avril 2014

Œuf à la coque pour ma petite coquette

Au menu du petit déjeuner de ma lutine : des œufs à la coque. 

oeuf01

Pour crocheter les coquetier je me suis inspirée du livre de Cendrine Armani "Ma dinette au crochet". Les œufs qu'elle proposent ne me plaisant pas, j'ai crée mon modèle que je partage avec vous: Modele_Oeuf.

oeuf02

oeuf03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto. J'ai également le livre ma dinnette au crochet. je trouve vos coquetiers magnifique, comment les avez vous fait? c'est exactement ceux du livre? merci
Répondre
B
ils sont adorables ces petits œufs à la coque. Merci beaucoup pour le tuto et bravo pour cette superbe photo.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.
Répondre
M
oh super!!!!!
Répondre
T
Ils sont superbes, merci pour le partage. ♥martine♥
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ces œufs à la coque ! ♥ et les petites mimines qui jouent avec : trop belle la photo !!! ♥ Merci beaucoup pour le partage de Tuto : ça donne envie de vite aller cuisiner , heu, je voulais dire crocheter ^^ ♥
Répondre
Publicité