Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
10 février 2014

Serial crocheteuses n°208

Cette semaine le défi des sérial crocheteuses consiste à crocheter pour son amoureux. Et voici pour mon homme non pas un métalleux mais tout un groupe. C'est au son d'une musique black métal qu'Immortal fait son entrée au Royaume des têtes d'épingles.

01

03

 

 

04-

 

Si vous voulez crocheter ce groupe de Black Metal, le tutorial disponible dans la boutique du Royaume sur ETSY.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais on a les mêmes à la maison ou quoi ? Je découvre ton blog, avec grand plaisir et me rends compte que euh j'adore le crochet, j'adore Alice, et j'ai un chéri inconditionnellement fan d'Immortal ! La classe, c'est toi qui crée les tutos ? Bravo et à bientôt !
Répondre
T
Il va faire des jaloux ^^
Répondre
N
c'est sur que quand t'es en colère, tu mets ça comme musique, tu hurles à fond les gamelles, et ensuite tu deviens doux comme un agneau ... du vécu ? rawwww
Répondre
K
Rhhhhooo ! Et ben il est drôlement gâté !
Répondre
C
Excellent bravo!!
Répondre
Publicité