Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
4 février 2014

The Walking Dead

Au Royaume des têtes d'épingles une épidémie a transformé la quasi-totalité des habitants en rôdeurs. Mais un petit groupe survit face à ces zombies.

Les voici :  

Rick Rick02

Rick Grimes 

Lori Lori02

Lori Grimes

Carl Carl02

 Carl Grimes

Pour les aider à se défendre contre des hordes de morts-vivants affamés, je me dépêche de leur crocheter d'autre compagnons. Le temps presse aidez moi en leur créant des humains non infectés grâce à mes tutoriaux (RickLoriCarl) et envoyer moi les photos de vos réalisations : le.royaume.des.epingles@gmail.com.

Lori-Carl-Rick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trognons !!!!
Répondre
C
Trop choux:)
Répondre
S
Ils sont géniaux !!
Répondre
D
c'est top mignons ces petites figurines!!!! bisou
Répondre
T
Et ce n'est que le début d'une série...
Répondre
Publicité