Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
23 janvier 2014

De chouettes amigurumis.

01

Deux petites chouettes survolent le Royaume des têtes d’épingles. Entre leurs griffes elles apportent une belle plante pour l’anniversaire de ma tante, passionnée de ces animaux nocturnes.

02

Pour faire ce cadeau personnalisé,  j’ai crocheté deux petites chouettes, les ai fixé sur un morceau de bois puis planté dans une orchidée. Ce modèle d’amigurumi est à retrouver sur le site http://lisenncabane.canalblog.com, je l’ai retranscrit sous forme de PDF ici :Modele_chouettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une chouette déco merci beaucoup
Répondre
M
elles sont marrantes
Répondre
T
Très mignonnes ces petites chouettes, cela donne du caractère à ce beau bouquet de fleurs. Bravo. ♥martine♥
Répondre
C
Elles sont trop mimis tes petites chouettes!!!Bises:)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> je les trouve adorables et ta présentation est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci pour les explications.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité