Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 860
8 mars 2013

Petite Combinaison de Lutin

Ma petite Lutine ayant pointé le bout de son nez en plein hiver, je lui ai tricoté une petite combinaison chaude et douce grâce au modèle (Fichier PDF: Modele_combinaison) que j’ai trouvé sur le site www.garnstudio.comLe modèle original étant pour Noël, j’ai changé la matière et la couleur de laine prévue. J’ai même fabriqué mes propres boutons-fleur en pâte Fimo. Ma petite Lutine sera donc la seule à porter cette combinaison, tricotée quand elle se cachait encore au creux de mon ventre

Combinaison-blanche-01

 

Combinaison-blanche-02

 

Combinaison-blanche-03

 

Combinaison-blanche-04

 

Combinaison-blanche-05

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la la comme c'est mignon tout plein. Elle doit être bien belle cette petite Lutine. Bises
Répondre
G
très jolie c'est plus jolie que les modelés en magasin et en plus sa tiens mieux chaud
Répondre
C
Magnifique et unique :)Bises
Répondre
B
elle doit être toute belle!!
Répondre
Publicité