Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 628 830
18 octobre 2012

Zombies, un peu Kawaï tout de même !

Brrrr….. pour la nuit d’halloween tous les monstres sont de sortie.Attention des Zombies sortent des tombes abandonnées…  

Zombies

           Zomb1             Zomb2             

Zomb3

Avec vos bouts de laines les plus vilains possible, à vous de créer ces Zombie Kawaï à partir de mon modèle que je partage ICI (Zombie).

Envoyez par mail la photo de votre réalisation (le.royaume.des.epingles@gmail.com ou par le lien "contacter l'auteur"), elle sera plubliée dans l'album photo du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan!
Répondre
C
Je viens de découvrir l'art de faire des amigurumi et en pleine recherche de modèles je tombe sur ton blog et tes zombies. Je suis une grande fan de walking dead, alors autant dire que je trouve tes amigurumis hyper craquants, bravo !
Répondre
M
genial!!!!!<br /> <br /> bizz mamyrose
Répondre
M
Ils sont vraiment top !
Répondre
Publicité