Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 511
16 septembre 2012

Les chaussons de mon petit Peter Pan

L’automne arrive bientôt, mais les feuilles dans les arbres du Royaume des têtes d’épingles sont encore bien vertes. J’ai eu envie de faire durer ses derniers beaux jours en tricotant ces chaussons Peter Pan pour mon petit lutin qui ne les portera qu’au printemps quand les feuilles reverdiront. J’ai encore trouvé ce modèle dans le livre de Catherine Bouquerel ‘Chaussons en tricot pour mon bébé’.

Chaussons-Peter-Pan

Coccinelle-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je ne me rappelle pas avoir eu de soucis avec ce modèle. Mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de mes lumières sur un point précis.<br /> <br /> Tinouh.
Répondre
I
Bonjour!<br /> <br /> J'ai acheté le livre et en ce moment, je tricote ces chaussons de Peter Pan.<br /> <br /> A mon grand regret, je me suis vite rendue compte qu'il y avait des erreurs de nombre de mailles.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider svp ?<br /> <br /> Merci énormément
Répondre
M
Vos chaussons sont ravissants<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire à votre blog<br /> <br /> Bonne continuation pour toutes vos réalisations ;o))
Répondre
Publicité