Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 494
6 juin 2012

Kokeshi au Clair de la Terre

Quand Laetitia de Auclairdelaterre.fr a découvert mes mini-Kokeshi, elle a craqué et m’a demandé de lui en faire une au couleur de sa e-boutique.Etant moi-même fan des produits qu’elle propose, se fut avec plaisir que j’ai réalisé ces deux Kokeshi qui quitteront le Royaumes des têtes d’épingle pour un pays respectueux de l’environnement. 

Kokeshi-Au-Clair-de-la-Terr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable !
Répondre
S
Coucou !!merci beaucoup!!!! je l'ai fait elle est sur mon blog kis bonne soirée
Répondre
A
maman m'a offert un des tes kokeshi en guise de porte-clés et j'en suis très contente . J'espère qu'il me portera bonheur ! bonne chance pour la suite .
Répondre
Publicité