Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaumes des têtes d'épingles
Newsletter
Publicité

Bouton Final

Coeurs-créatifs

sc_logoseul

Visiteurs
Depuis la création 629 392
20 février 2012

Invasion de monstres en chaussettes !

Des monstres ont envahi le Royaume des têtes d’épingles, mais à y regarder de plus prés, ils semblent bien inoffensifs voire même un peu nigauds… Mon mari ne supportant pas de se séparer de ses chaussettes, même trouées, je lui ai cousu ces petites bêtes monstrueuses en m’inspirant du livre de John Murphy « Monstres en chaussettes ». Mon chéri accepte maintenant de peupler le Royaume des têtes d’épinglesMerci mon amour de ce sacrifice!

grOupe-de-mOnster

mOnster-01

mOnster-02

mOnster-03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité